Olympéa Blossom & Invictus





Olympéa Blossom & Invictus des Parfums Paco Rabanne... Une nouvelle mise en scène romanesque...

Je vous avais déjà proposé l'année dernière une petite idylle entre ces deux là.
Et voilà un autre feuilleton amoureux au fil parfumé de ces deux inséparables. Entre réalité et mythologie... Aujourd'hui c'est l'histoire d'une Déesse envoûtée par les fleurs et d'un Invincible à la fois viril et tendre...
Olympéa Blossom... Déesse, vous chantez la féminité des Fleurs...
Cette nouvelle création ultra-féminine est faite d'une explosion de fleurs.
Annoncée dès son ouverture par un souffle poivré de Roses fraîches répandant dans son tourbillon un sorbet de Cassis pétillant. Il irradie avec sa façade de toute l'insouciance de la jeunesse. Il vous suggère irrésistiblement le vertige des premières fois.
Puis de belles surprises... Un contraste sexy ô combien vous saute au visage, abandonnant la légèreté de la Fleur, et pendant que vous essayez de décrypter ce qui vous a assailli, une Vanille douce s'acoquine avec un brin de Cachemire.
Cela donne en creux un accord plus que tentant, musqué, sensuel, langoureux.
Il n'est pas du genre sérieux, pas non plus capricieux. Peut-être frivole, en tous les cas pétillant, glamour comme une bulle de champagne... Absolument rosée...
Son Flacon... Son dernier voile se pare de Fleurs Noires...
Il s'inscrit dans la lignée de la Collection. Quelques détails sophistiqués en font une ode à la féminité, conquérante, intemporelle.
Sa forme parfaite arrondie, encerclée d'une couronne sacrée, évoque également les lauriers de la victoire. Une fois ceux-ci installés, ils changent dangereusement. Ils se teintent d'un métal doré, dans des éclairs d'un ultime raffinement.
Son capuchon, son nom en Or, flirtent avec son jus de couleur rose tendre, ainsi qu'avec les quelques fleurs noires dessinées sur ses parois.

Invictus dans son image grise si charismatique...

Entre odeurs enivrantes et accord maritime...
Atmosphère à la fois sensuelle tout en restant fraîche, intensément masculine, ce jus laisse flotter derrière lui un vent inégalable de vivacité.
Selon Paco Rabanne, cette nouvelle édition tourne autour d'une famille olfactive présentant deux catégories contradictoires. Ici, on ne parle par de la traditionnelle pyramide des senteurs.
Le nez Véronique Nyberg en a créé la tournure des évènements.
Ainsi, s'installe l'aspect très frais avec le Pamplemousse. Cette invitation est alors renforcé par les Feuilles de Lauriers. Puis, vous plongerez, attiré, étonné par l'accord marin, qui vous emmènera dans un univers très aquatique. Rebrodées de toutes ses variations, en notes de fond, le Bois de Gaïac, le Patchouli et l'Ambre gris se répandent dans l'air et sur votre peau, comme un nuage boisé, chaud et sensuel.
Vous adorerez ressentir ce halo d'extase et d'invincibilité.
Son Flacon... Un gris masculin d'une élégance inouïe...
« Invictus est né de l'envie de parler de sport de manière novatrice, en sublimant le fantasme social qu'il représente. Qui n'a pas un jour rêvé d'entrer dans une arène ou un stade, d'entendre son nom scandé par la foule et de devenir un objet de désir », explique le couturier Paco Rabanne.
C'est ainsi qu'est née l'idée de proposer un flacon en forme de trophée, sur lequel sont apposées les ailes de la victoire. Pour cela, Paco Rabanne a fait appel au designer Cédric Ragot.
Ce dernier, un étui impactant et élégant en gris masculin est rehaussé par les ailes argentées de la victoire.

Que porter avec ces deux Parfums... Où... Quand...
Quel beau mariage entre cette déesse, qu'un rien habille, libre, séductrice, et ce dieu grec contemporain, victorieux dans toutes ses conquêtes.

Olympéa Blossom dans ses Fleurs Noires...
Il donne toute sa mesure dans une beauté sans histoire, mais qui laisse bouche bée. Un élégant tailleur de ville, une éblouissante petite robe, vous feront traverser brillamment vos pas, votre assurance innée.
Il adore les tissus fleuris bien entendu, mais aussi les rouges raffinés, le crème et l'ivoire, le parme, le cuivre, l'argenté.
Il se moque des saisons et des moments. Tout lui sied, à condition que vous le portiez avec majesté.

Invictus dans son image grise...
Vous ne manquez pas d'attirer tous les regards de la gente féminine.
Vous vous voulez audacieux, charmeur agréable. Personne ne peut vous résister, rester de marbre lors de votre passage.
C'est donc un parfum à porter avec panache. Dans toutes les occasions, dans toutes les saisons, il s'y plaît.
Des costumes raffinés aux tenues de loisirs, tout lui convient. Cependant je vous conseille que quelque soit cette tenue, essayez quelle soit formidable, à condition que vous donniez l'air d'être toujours sur votre trente et un. Que vous êtes toujours et partout exceptionnel...

Pratique
En vente dans toutes les parfumeries, corners sélectifs agréés

www.pacorabanne.com

A la une de Mon Guide