Paco Rabanne & ses deux Parfums Fame



















Paco Rabanne & ses deux Parfums Fame... Fame & Fame Collector Blooming Pink... Pénétrez dans une aventure parfumée sans retenue, pleine de témérité et d'élégance extrême...

« Le parfum doit être aussi lourd de sens que léger à porter », confiait Paco Rabanne.
Il n'y a sans doute qu'un tempérament aussi libre et perturbateur que ce Grand Couturier pour réussir ces deux fragrances avec autant de talent inné et d'aisance naturelle.
Elles choisissent sans hésiter la vie brillante, dans un chic très parisien, avec un petit côté enjoué bien charmant.

Fame... Frissonnant, sensuel...

C'est un parfum qui séduit par sa beauté véritable, le genre de beauté qui vous envahit complètement dans un raffinement exquis.
Créé par les Parfumeurs Dora Baghriche, Marie Salamagne, Alberto Morillas et Fabrice Pellegrin, il vous apportera cette note extravagante dont vous ne pouvez vous passer afin d'afficher votre féminité, votre audace, impertinente certes, mais si enjôleuse.
Il vous approche dans un Jasmin somptueux, d'une pureté rare en note de tête. Il s'enrobe avec grand talent d'une Mangue délicieusement gourmande, et au dessus de tout cela, chante la note crémeuse de l'Encens.
Puis, lorsque vous croyez avoir senti la fin de cette noble senteur, il envoie son coup d'éclat légèrement oriental dans une Vanille éblouissante et dans un Bois de Santal charnel, enveloppant.
Il ne vous saute pas dessus, mais vous habite et vous murmure, pour finalement vous laisser son mystère, son empreinte joyeuse.

Son Flacon... Oser le futurisme dans sa plus glamour expression...
Ce petit robot a le beau rôle. Comme une jeune première de cinéma, il affiche son allure de star, qui monte les marches, qui virevolte dans son look follement inattendu.
Imaginé sous les feux de l'univers couture et futuriste de la Maison, le flacon se drape d'une petite robe en cotte de mailles dorées et argentées, brillante. Celle-ci s'associe à des bottes ressemblant à celles conçues par le directeur créatif des défilés, Julien Doessana.
Quelques accessoires comme des boucles d'oreilles, un bracelet, et le cabochon, secret, qui se pare de lunettes de soleil, couronnent ce vestiaire impeccable acier.

Fame Collector Blooming Pink... La même fragrance dans ce nouveau petit robot habillé tout de rose...

La griffe s'amuse, joue, pour rendre son Parfum encore plus fringant.
Vous avez aimé l'aura parfumée de l'original Fame. Vous le redécouvrez alors presqu'encore plus ardent dans sa beauté singulière, dans son flacon couleur pastel, celle du rose terriblement féminin.
Celle-là même en cotte de mailles, géométrique, révolutionnaire, a été transformée. Les siennes sont vêtues maintenant d'un rose pailleté.
Le Flacon tel un mannequin porte également des lunettes de soleil.
Et quelques piercings pour saisir l'air du temps.

Que porter avec ce Parfum... Où... Quand...
Il est des noms que l'on connaît. Des célèbres patronymes qui nous suivent depuis toujours, et dont on ignore la première fois où on les a entendus.
La « robe en cote de mailles de Paco Rabanne » est de ce genre là.

Le Maître n'est plus. Disparu. De son art, on se rappelle la liberté, sa vision avant-gardiste, sa rébellion, faisant parfois scandale. Mais aussi d'un esthète architectural, pour qui le corps de la femme, longiligne, libérée, n'avait pas de secret.
Et c'est en 1966, tout jeune couturier, 32 ans, que Paco présente sa Collection Haute Couture baptisée...
« Manifeste ».
12 robes importables, en cote de mailles défilent sur le podium. Importables, pourtant elles vont fasciner toutes les idoles de l'époque.

De ces images, Fame et ses deux Flacons racontent cette histoire, twistent la belle endormie.
Ces deux là parlent à une femme brillante et charismatique.
Ils vous entrainent dans une fugue qui augmente le désir, qui incarne l'essence même de la séduction.
La star américaine du cinéma et de la télévision, Elle Fanning est l'égérie de la senteur. À la fois branchée, connectée et ultra-créative, elle révèle à la perfection la femme aux multiples facettes, qu'aimait tant Paco, sensuelle, sublimement séduisante, sublimement extravagante.

Le jus brille particulièrement en argent et platine, cuivre, or, gris, vert mordoré. Il est électrique avec le cobalt, le rose shocking, le rose fané.
Plongez-le dans des robes aux tissus nobles, lin, soie, ou dans des matières des plus exceptionnelles dans des soirées ou dans des lieux des plus exceptionnels.

Il adore les femmes élancées aux longues jambes. Mais attention il peut tomber amoureux de toutes celles qui provoquent l'étincelle, l'excitation du moment, sans posséder forcément une silhouette fine.

Il se plaît en toute saison, par tous les temps, de l'aube à la nuit. Il propage de chaudes vibrations dans l'alcôve.




Vous les trouverez dans toutes les parfumeries et corners sélectifs agréés

www.pacorabanne.com

Chaque Flacon intègre une puce NFC permettant d'avoir accès à tout un tas de contenus rattachés à son univers depuis son smartphone.
Enfin, poursuivant sa démarche éco-responsable, chacun limite l'impact carbone et se fait totalement rechargeable.


A la une de Mon Guide