Wanted Girl By Night & Chrome Eau de Parfum











Azzaro... Wanted Girl By Night & Chrome Eau de Parfum... Liaisons vibrantes entre ces deux-là...

Ils ont l'instinct de plaire. Stars glamour à la beauté renversante, ils s'affichent dans des accords fascinants.
Et ils entrent à pas feutrés dans la magie du soleil de Minuit...

Wanted Girl By Night... Vous êtes merveilleusement  désarmante...

La saga Wanted Girl commence en 2019 lors du lancement d'une Eau de Parfum aux notes florales, gourmandes et orientales. Aujourd'hui les Créateurs Parfumeurs nous racontent une nouvelle histoire, celle d'une femme ensorcelante, espiègle, majestueuse, qui irradie l'écran de la nuit.  
Grâce aux Créateurs Parfumeurs Nathalie Lorson et Olivier Cresp, il porte bien son nom.
Il a une présence audacieuse, provocante. Sa formule est inhabituelle. Il opte pour une approche aussi gourmande qu'enivrante avec ses notes de tête aux accords de Rhum et de Chantilly.
Après ceci vient la Fleur Star, signature de la composition, « la Reine de la Nuit », si riche et si fine dans sa beauté.
Les artistes ont su saisir les secrets de cette Fleur blanche, éblouissante, qui éclot une fois par an... Et la nuit bien sûr...
Elle inonde le coeur de l'essence de son souffle envoûtant, mais plus féérique, appelant le désir.
De la manière la plus évanescente, elle révèle son aura exceptionnelle, empreinte d'une touche de Vanille.
Le tout ceinturé en fond par des accords de Patchouli et d'un soupçon de Vanille, rendent la fragrance sexy, intrigante.
Son Flacon... Une gâchette sensuelle...
En reprenant la forme de la Collection, il devient merveilleusement diabolique.
Les courbes de cette  bille de verre travaillée selon de véritables procédés d'orfèvrerie, sculptée de pétales et de métal délicatement imbriqués, s'épanouissent dans tout leur aspect sulfureux, avec ce nouveau coloris pourpre.

Chrome Eau de Parfum... Virage latin pour Homme rayonnant...
Chaleur sous vos pieds, vous aimez les refrains entêtants, rythmés et dansants.
Cette Eau de Parfum emporte dans son flacon cet esprit méditerranéen, un petit côté intense, avec le fond boisé, nourri à la fois de pins et du soleil du midi. Il incarne une vision toute particulière de cette nature méridionale, dont il fait le récit dans une alchimie sensuelle de matières.
Il se laisse aller dans un mélange unique...
Il se charge au départ de Mandarine Verte cultivée de manière durable en Italie. En son coeur, il s'étire vers une opulente aromatique note de mauve abstrait, le Lavandin de notre belle Provence.
Cette fine partition qui vous a enchanté, se délivre en notes de fond à l'ombre d'un accord fantasmé d'Essence de Pin.
Son Flacon... Un rêve vers l'horizon bleu du bonheur...
Carré d'un bleu clair et cristallin, à la fois masculin, imposant, il est emblématique de la marque.
Pourtant pour cette nouvelle senteur ce Bleu n'est pas tout à fait le même. Dégradé, ombré de nuances très claires vers d'autres teintes bleutées beaucoup plus sombres.  Entre la couleur du ciel et la couleur de la mer, c'est une invitation à l'ailleurs.  
Coiffé d'un bouchon en métal argenté, possédant un parachèvement en chevron, semblable à celui qui pourrait s'inscrire sur une chevalière masculine. Son nom s'affiche avec panache en relief, directement dans son verre.

Que porter avec ces deux Parfums... Où... Quand...

Elle, Lui... Vous êtes enveloppé par ces deux fragrances... Vous êtes alors portés par la même quête de briller, de séduire, de croquer à n'en plus finir la tiédeur dorée de la tombée de la nuit...

Wanted Girl By Night...

A la seconde où vous arrivez... On s'extasie... Voilà ce sillage est comme cela, il attire le feu de toutes les convoitises. Je ne pense pas que tous les hommes se jetteront à vos pieds. Je pense qu'ils seront subjugués par votre magnétisme bouleversant.
Belle italienne, mannequin, Chiara Scelsi, l'égérie, le porte si bien, avec son style, son aplomb, et ce certain mystère qu'elle dégage... Chevelure volumineuse, regard presqu'effronté...
Le noir lui va si bien à ce Parfum, mais aussi le gris foncé, l'indigo, l'écarlate, l'argenté, le doré.
Les tenues de soie, de mousseline, de crêpe sont de mise, avec l'accent sur les formes glamour et vaporeuses.
Les tenues décontractées chics ne sont pas pour lui déplaire.
Bon, il est extraordinaire avec les tenues rêveuses d'après-midi et du soir en lingerie de dentelle.
Il est parfait dans les situations intimes, dans les folles soirées, n'étant pas de ceux qui aiment se pavaner dans les grandes réunions tapageuses.
Toutes les saisons lui plaisent, pourvu qu'il aperçoive pointer le crépuscule...

Chrome Eau de Parfum...
Retenez le message, il déteste les climats frais. Dans vos mouvements moelleux, avec son rythme qui flirte aux sons des tumultes méditerranéens, portez-le dans l'après-midi et le soir. Et savamment mal rasé, pour y ajouter ce petit brin ténébreux qui vous rendra irrésistible auprès de la gente féminine...
Il aime toutes les situations, familiales, amoureuses, même ambiguës... Et surtout en clair de lune lorsqu'il est raffiné.
Il se plaît en tenues, grand classique. Cela ne se démode pas, c'est bien connu. Ce qui lui plaît par-dessus tout c'est le confort intemporel d'une chemise blanche parfaitement coupée, sur un pantalon en lin crème, pour profiter du soleil, ou de la nuit chaude, tout en restant toujours impeccable.



Vous les trouverez en parfumeries et corners agréés

www.azzaro.com


A la une de Mon Guide